Concours Tamami : and the winners are…
Voici enfin les résultats du concours d’avril consacré à Tamami the Observer, de Hiroto Ida aux éditions Komikku. Quatre tomes 1 étaient à gagner.
Ce mois-ci ce double concours blog / Facebook a reçu une trentaine de réponses complètes. Rappel : à tous ceux qui trouvent ces concours trop difficiles ne désespérez pas, car certaines séries y sont récurrentes, donc n’hésitez pas à fouiller dans les concours précédents et leurs réponses, qui constituent de bons indices d’un mois sur l’autre. Le tirage au sort a récompensé quatre gagnants : Ophelie Benali et Sany, 2 nouveaux gagnants, ainsi que Gabriel Sivelet et Olivier Benoit, deux habitués de ces concours. Bravo à eux et merci à tous les participants !
Pour ceux qui prennent ce concours en route, sachez que votre chance d’être tiré au sort augmente avec votre nombre de participations infructueuses. Quelqu’un qui aura participé 3 fois avec les bonnes réponses mais sans être tiré au sort les fois précédentes aura 3 fois plus de chance que quelqu’un qui tente sa chance pour la première fois. Les gagnants recevront bientôt un mail de confirmation, et recevront leur tome 1 ultérieurement. Quant aux autres merci beaucoup pour votre participation, retentez votre chance pour le concours de mai
Et maintenant, place aux réponses. On commence avec les mots croisés :
Et voici maintenant les réponses du puzzle :
Rendez-vous ce mois-ci pour le prochain concours, je vais aller le négocier de ce pas d’ailleurs ! En attendant, je vous souhaite de bonnes lectures 😉
