Paoru.fr


Manga & Japanimation

Adachi, Yukimura, Inoué, Morita et les autres, le dernier Bones ou un opening fandard, c'est ici !

[Concours] Dimension W : enfin un nouveau Yuji Iwahara, ça se fête !

Voici le concours manga du mois ! Pour ce mois de février, je vous propose de découvrir le nouveau Yuji Iwahara (Le roi des ronces, Nekoten) : Dimension W aux Éditions Ki-oon. Trois tomes 1 sont à gagner.

dimension-w-manga-volume-1

Cela faisait une éternité (4 ans pour être plus exact) que je n’avais pas pu lire une nouvelle série de cet auteur que j’apprécie tout particulièrement, notamment pour son talent graphique. De plus il parait chez Ki-oon, qui regrettait de n’avoir pas eu la licence du Roi des Ronces. Donc j’espère vraiment que la série va marcher et je vous parlerai plus en détail dans un article qui arrive dans quelques jours. En attendant, place au concours !

Voici le pitch officiel de la série : 2072. L’humanité a enfin trouvé la solution à tous les problèmes d’approvisionnement en énergie. Les coils, des bobines électromagnétiques qui fournissent des ressources inépuisables, ont relégué batteries et autres câbles au rang d’antiquités. Kyoma Mabuchi, lui, a tourné le dos à cette technologie révolutionnaire. Amoureux des bonnes vieilles voitures à essence, il préfère passer son temps à bricoler ses bolides. Pour gagner sa vie, ce chasseur de primes d’un genre nouveau s’est spécialisé dans la récupération des coils illégaux, qui, détournés de leur usage de base, peuvent se transformer en armes redoutables…

Dimension W

Alors qu’il enquête sur deux petites frappes des bas quartiers, son chemin croise celui de Mira, une mystérieuse prisonnière dont le destin semble intimement lié aux coils. À ses côtés, Kyoma va vite découvrir que cette technologie miraculeuse pourrait bien conduire l’humanité à sa perte…

On complète avec un trailer, ci-dessous, et vous pouvez aussi lire un extrait du tome 1 ici

Un petit rappel des règles au passage. Comme d’habitude vous avez donc le choix entre la grille ci-dessous, le puzzle sur Facebook et Google + ou les deux. Le modus opérandi est le suivant :

  • 1. Jouez sur le blog (grille ci-dessous) ou allez faire un tour sur la page Facebook de Paoru.fr, devenez fan et rendez-vous dans l’album photos Concours Paoru.fr
  • 2. Sur Facebook : identifiez sur l’image du mois (celle de  février cette fois-ci) les 12 tomes présents, aka mes dernières lectures. Plusieurs ont eu le droit à un article dans ces colonnes ou ont été évoqués sur notre Twitter. Si vous bloquez, n’hésitez pas à fouiller.
  • 3. Sur le blog : trouvez les 12 noms de mangaka. En effet ce mois-ci je vous donne 12 prénoms de mangakas et il vous faut trouver le nom. Indice : il y a un W dans tous ces noms, Dimension W oblige !
  • 4. Envoyez les noms des tomes et séries à l’adresse concours@paoru.fr, le tout avant le 5 mars à minuit !

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Leurs noms seront annoncés vers le 6 mars en même temps que les réponses du puzzle et du quizz.

Voici la grille de mots croisés du mois.

Quizz Dimension W

Bonne chance à tous, amusez-vous bien !

anime manga aggregator sama Sama It!


≡ Laissez un commentaire

Facebook Twitter Flux RSS

Cherche, petit chocobo !

Lectures manga & Instagram

Facebook

Partenariats


Journal du Japon
Culture Guu

Agr�gator SAMA Jpop DB

Twitter



Archives -/+


Copyright © 2019.Toutes les images et vidéos présentes sont copyright leurs auteurs.
Paoru.fr réalisé sous WP par Ramza et le Nature WP Theme de miloIIIIVII . Connexion | RSS.