Paoru.fr


J-Music

Oui, vous pouvez vous trémoussez comme Hyde, ou tout simplement balancer la tête, c'est permis ici !

[JE 13] : Man With A Mission a allumé la flamme du Live House !

  • Sumo

Man With A Mission

Aujourd’hui revenons sur un concert les plus réussis de cette treizième édition de Japan Expo : celui du Live House de Man With A Mission… Un live & photo report qui n’aurait pas pu avoir lieu sans Natacha, notre reporter express du jeudi sur JE 13 qui m’a épaulé pour ce report et d’autres à venir… Et a qui l’on doit de magnifique photos !

Man With A Mission

Pour la première fois en France le groupe Man With the mission se produisait en show case aux JE Live House à en ce jeudi 5 juillet. Pour rappel, MWAM est  composé de 5 membres dont : Jean-Ken Johnny à la guitare, Tokyo Tanaka au chant, DJ SantaMonica DJ, Kamikaze Boy à la basse, Spear Rib à la batterie. Pour en savoir plus sur le groupe, direction leur biographie déjà publiée sur le blog.

Man With A Mission

Ce groupe atypique de part leur apparence mi-homme mi-loup a proposé une prestation déjantée aux sonorités fracassantes. Les costumes parviennent à donner une vraie ambiance et correspondent au son rock / punk énergique et agressif (dans le bon sens) du groupe : les loups vont danser et sauter sans cesse sur scène et rapidement communiquer leur énergie au public, quitte à aller provoquer la foule et jouer avec elle. On regrette juste que ces costumes nous ont valu de nous faire gentiment éjecter de la fosse photo au début du concert, sans explication. On apprend plus tard qu’il fallait qu’aucun d’entre-nous puisse prendre en photo le dessous des masques. Nous donner des consignes auraient sans doute suffit. Mais revenons au concert lui-même…

Man With A Mission

On a pu découvrir tous les morceaux les plus connus du groupe… C’est d’ailleurs Don’t loose yourself qui lancera ses 45 minutes de show. Les chants sont dès le départ très appuyés, plus qu’en studio, et témoignent de l’énergie du groupe. Le batteur marque aussi son territoire et nous montre bien qu’il est bel et bien présent. Voici un petit medley pour vous faire une idée.

Nous aurons également le droit au bien connu Get off my way mais le titre qui marquera les mémoires est sans nul doute la reprise du titre de Nirvana, Smell Like Teen Spirit qui a fait complètement triper la foule… Puissant ! Ce moment restera sans doute l’un des meilleurs souvenirs musicaux de cette édition. En voici un extrait (désolé en avance pour le son saturé)

On retrouvera encore d’autres morceaux connu du groupe comme Dance Everybody ou Rock In The House, où le chanteur a une fois de plus fait preuve de son flow percutant. Voici ce que ça donne en direct de l’i-phone d’une spectatrice :

Les artistes se donnent vraiment à fond sur scène pour notre plus grand plaisir et achèvent leur performance sans baisser en énergie avec Get Off My Way et distance. Ce showcase fut intense et pour certains le meilleur de l’édition. Disons qu’avec la foule incroyable présente pour Pamyu Pamyu, l’énergie et l’excellente ambiance de FLOW et enfin l’originalité du duo Hemenway -Urasawa, on tient là notre quatre moments les plus marquants de cette édition.

Setlist :

DON’T LOSE YOURSELF

WELCOME TO THE NEW WORLD

wabi sabi wasabi

Smells Like Teen Spirit (reprise de Nirvana)

FLY AGAIN

DANCE EVERYBODY

ROCK IN THE HOUSE

Get Off of My Way

distance

Chose promise, chose due, voici toutes les photos, que certains auront déjà pu savourer sur la page Facebook !

Japan Expo : compte-rendus et interviews pour tous les goûts !

Compte-rendu global : un chocobo à JE !

L’intégrale de Naoki Urasawa @ Japan Expo

Virgo aka Hammer : u can’t touch this interview !

Man With A Mission : le photo & vidéo report

Conférence Sunrise

FLOW @ Japan Expo 13 : le flow-rilège des rencontres

Tsume & Aleksi Briclot : challenges et figurines !

anime manga aggregator sama Sama It!


2 Commentaires pour “[JE 13] : Man With A Mission a allumé la flamme du Live House !”

  1. Hirohina a dit :

    Rien qu’à voir ça, on se dit qu’IRL, ça doit être un pur plaisir! 😀

  2. ramza a dit :

    Bah écoute ça déménageait bien et qualitativement on est sur le haut du panier. Typiquement un groupe qui aurait pu faire des festivals chez nous avec d’autres groupes d’autres genres. Il manquait un peu de notoriété comme a pu l’avoir Uplift Spice pour une tournée mais c’est dommage parce qu’il y avait vraiment matière.

≡ Laissez un commentaire

Facebook Twitter Flux RSS

Cherche, petit chocobo !

Lectures manga & Instagram

Facebook

Partenariats


Journal du Japon
Le blog de gally

Paperblog http://www.wikio.fr

Twitter



Archives -/+


Copyright © 2019.Toutes les images et vidéos présentes sont copyright leurs auteurs.
Paoru.fr réalisé sous WP par Ramza et le Nature WP Theme de miloIIIIVII . Connexion | RSS.

velit, libero et, sed facilisis Donec ut Curabitur