Vamos lá! : Doki-Doki s’essaye au josei en avril

Ce futur titre compte 3 volumes et on peut découvrir son synopsis officiel sur le site de l’éditeur.
Synopsis officiel :
Violente et asociale, Yû est la terreur de son lycée, personne n’ose l’approcher ! Et ne lui parlez pas de vie sociale : une fois les cours terminés, elle file chez elle.
De nouveaux horizons s’ouvrent alors à Yû, les joies de la vie lycéenne japonaise : les cours, le bentô entre amis et les activités du club… Mais pour cela, il lui faudra maîtriser son sale caractère d’ours et ça, c’est loin d’être gagné !
Ce nouveau titre est la première œuvre de Yoshimi Osada en tant que mangaka, après un travail d’illustratrice sur le titre Sūgaku Cafe bibun sekibun, fin 2007 (ci-dessous à gauche). Elle a ensuite percé grâce à des web-comics et Vamos lá ! a finalement été publié entre 2009 et 2010 au Japon, sous le titre original Bamora!, dans le magazine de prépublication Comic Flapper de l’éditeur japonais Media Factory. Elle s’est également lancée dans une autre série,Gakkō no jikan , depuis 2010 (ci-dessous à droite).
Rendez-vous le 13 avril pour découvrir le premier tome de la série, qui sortira au prix réduit de 5 euros pour fêter les 5 ans de l’éditeur Doki-Doki.
Pour finir, voici un petit avant-goût fourni par l’éditeur avec quelques planches :

janvier 17th, 2011 at 00:20
Ca a l’air sympatoche tout ca dis donc !
janvier 17th, 2011 at 21:20
J’aime bien le chara-design, notamment les gros plans avec une sympathique gestion des lumières. Si l’humour est aussi bon qu’il semble l’être ça pourrait une petite série sympa en trois volumes. Je vous tiens au courant dès que j’ai lu les épreuves du tome 1 😉
janvier 20th, 2011 at 18:45
Chouette 🙂
juin 22nd, 2012 at 21:32
J’ai acheté le premier tome (en plus j’ai eu le droit à une offre qui a fait que le manga était à 5euros), et il tiens ses promesses. J’ai bien aimé et le dessin est agréable. Je vous le conseille ! Et d’ailleurs je vais m’acheter les tomes suivants~
juin 24th, 2012 at 12:01
A essayer également, dans un style plus contemplatif néanmoins : Amanchu, chez Ki-oon : https://www.paoru.fr/2011/03/26/amanchu-le-printemps-est-arrive-assurement/