Paoru.fr


Manga & Japanimation

Adachi, Yukimura, Inoué, Morita et les autres, le dernier Bones ou un opening fandard, c'est ici !

Subaru X Gainax : Hōkago no Pleiades arrive pour cet hiver

  • Sumo

Hokago no PleiadesDécidément Gainax semble avoir un petit faible pour les firmes automobiles… et les étoiles.

Après que sa série phare Neon Genesis Evangelion ait co-sponsorisé une équipe du championnat de voiture GT, le studio d’animation s’associe avec la firme Subaru pour donner naissance à un nouvel anime : Hōkago no Pleiades. Bien que je le synopsis reste encore mystérieux, cette nouvelle production concernera les Pléiades, un amas ouvert d’étoiles qui s’observe dans l’hémisphère nord, dans la constellation du Taureau.

Les 5 demoiselles qui ornent pour l’instant le site officiel peuvent également rappeler la mythologie Grecque, où les pléiades sont sept sœurs, filles du Titan Atlas et de l’Océanide Pléioné.

Pour la petite histoire, sachez enfin que les Pléaides sont nommés Subaru en Japonais, et que c’est de là que vient le logo de la firme avec ses 6 étoiles.

En attendant d’en savoir davantage sur le script, quelques informations sur le staff ont déjà été fournies en début de semaine. Le projet a été confié à Shôji Saeki. Il a réalisé plusieurs épisodes de série connues de la Gainax comme (épisode 3 & 5), FLCLGurren Lagann (épisode 5, 10 & 11) ou plus récemment Hanamaru Yōchien (épisode 7). Il est également à l’origine d’un autre anime, This Ugly and Beautiful World (que nous connaissons en France à travers le manga), qu’il a adapté et réalisé en 2004, toujours chez la Gainax.

Storyboard Hokago no Pleiades Croquis Hokago no Pleiades

A ses cotés, Mai Otsuka est responsable du chara-design et retrouve un poste qu’elle a connu sur Shakugan no Shana et Hanamaru Yōchien. Elle adapte le chara-design original de Daisuke Kikuchi, qui est également nommé comme concept artist, un rôle qu’il avait occupé sur Gurren Lagann.

Storyboard couleur Hokago no Pleiades

Hiroshi KATO (Neon Genesis Evangelion, GITS : Stand Alone Complex) est en charge de la direction artistique tandis que Toyonori Yamada (Gurren Lagann, Panty & Stocking with Garterbelt) occupe le poste de directeur de la photographie. Enfin Chie Yoshimura (Ergo Proxy, The Sacred Blacksmith) est à la couleur.

Pour finir, un premier trailer de 45 secondes assez énigmatique est en ligne, le voici :

Pour tout ceux que ce projet intrigue, vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site officiel de l’anime ou le suivre via twitter.

anime manga aggregator sama Sama It!


≡ Laissez un commentaire

Facebook Twitter Flux RSS

Cherche, petit chocobo !

Lectures manga & Instagram

Facebook

Partenariats


Plumes, le collectif j-blogueur
Culture Guu

Agr�gator SAMA Jpop DB

Twitter



Archives -/+


Copyright © 2019.Toutes les images et vidéos présentes sont copyright leurs auteurs.
Paoru.fr réalisé sous WP par Ramza et le Nature WP Theme de miloIIIIVII . Connexion | RSS.

libero massa dolor. ut leo. id suscipit