Paoru.fr


Manga & Japanimation

Adachi, Yukimura, Inoué, Morita et les autres, le dernier Bones ou un opening fandard, c'est ici !

Over Bleed : dernières infos sur le dernier Ki-oon, tout juste dans les bacs !

Over BleedC’est aujourd’hui même qu’est sorti le premier tome d’Over Bleed, un seinen en trois volumes des éditions Ki-oon. Séduit par le coup de crayon et en attendant que j’y jette un œil,  voici toutes les dernières informations sur ce titre prometteur.

À commencer par ses auteurs, un dessinateur et un scénariste regroupés sous l’énigmatique pseudonyme de 28Round. Il s’agit en fait d’un duo Coréen, où Jun Sang Young se charge de l’histoire et Park Jungki des dessins. Les 3 tomes que compte Over Bleed ont été publiés au Japon en 2008, par Square Enix.

La maison d’édition japonaise semble avoir apprécié les talents graphiques de Park Jungki, puisque ce dernier vient d’entamer une nouvelle série, avec un scénariste japonais cette fois : Kiba no Tabishônin – The Arms Peddler, toujours en publication dans le Young Gangan. Pour les plus curieux d’entre-vous l’éditeur nippon propose de découvrir, en japonais, les premières pages de ce nouveau titre sur son site officiel (en cliquant sur le livre, au niveau du bouton orange).

Mais comme ses noms n’en disent que trop peu sur la nature de ce nouveau manga, voici sans plus attendre un premier avant-goût d’Over Bleed, à travers un trailer :

Pour ceux qui aimeraient en lire davantage, les 20 premières pages sont également disponibles ici. En attendant un avis, le mien ou le votre, il ne reste plus qu’à l’essayer !

anime manga aggregator sama Sama It!


≡ Laissez un commentaire

Facebook Twitter Flux RSS

Cherche, petit chocobo !

Lectures manga & Instagram

Facebook

Partenariats


Journal du Japon
Le blog de gally

Paperblog http://www.wikio.fr

Twitter



Archives -/+


Copyright © 2019.Toutes les images et vidéos présentes sont copyright leurs auteurs.
Paoru.fr réalisé sous WP par Ramza et le Nature WP Theme de miloIIIIVII . Connexion | RSS.