Paoru.fr


Manga & Japanimation

Adachi, Yukimura, Inoué, Morita et les autres, le dernier Bones ou un opening fandard, c'est ici !

Panty & Stocking with Garterbelt : Gurren Lagann & Gainax de retour !

Tomoyuki Uchikoga, directeur artistique et illustrateur sur la promotion de Gurren Lagann, le dernier grand succès de Gainax a dévoilé hier sur son twitter qu’un nouveau projet était dans les bacs du célèbre studio d’animation : Panty & Stocking with Garterbelt.

Ce nouvel anime, aussi nommé Pansuto, devrait rapidement faire parler de lui, car il réunit une grande partie du staff de Gurren Lagann. Hiroyuki Imaishi, réalisateur sur ce dernier et directeur de l’animation sur FLCL, est en charge de cette nouvelle œuvre. Le chara-design est confié à Atsuhi Nishigori, qui occupait déjà ce poste sur Gurren Lagann. Nishigori a aussi réalisé le générique d’ouverture de Zoku Sayonara Zetsobu-sensei (Lyricure Go Go!).

Toujours dans le staff de Gurren Lagann, on peut citer Yoh Yoshinari, ex-mécha designer qui devient cette fois-ci animateur clé et illustrateur. Masahiko Otsuka qui était designer (et chara-designer sur le récent Heroman) se retrouve directeur assistant sur la série. Enfin, le dernier membre du staff technique dévoilé à l’heure actuelle est Hiromi Wakabayashi, à la couleur.

Les premières informations sur le scénario sont tombées aujourd’hui même, issues en bonne partie du magazine Newtype de juin dont quelques infos ont déjà filtré, comme vous pouvez le voir dans ci-dessus. Elles font état d’une histoire située en Grande Bretagne entre les années 1900 et 1930, où vivent la jeune Panty, une jeune blonde, Stocking, une goth-loli, et Garter Belt. Panty et Stocking sont en réalité deux anges, envoyés sur Terre pour s’occuper de fantômes.

La production de l’anime débute ce mois-ci et devrait se poursuivre jusqu’en octobre. Les seiyu devraient être prochainement dévoilés. Yukari Fukui (Nia dans Gurren Lagann), qui incarnera Stocking, a été la seule confirmée à l’heure actuelle.

Stay tuned !

Source : ANN

anime manga aggregator sama Sama It!


4 Commentaires pour “Panty & Stocking with Garterbelt : Gurren Lagann & Gainax de retour !”

  1. Les tweets qui mentionnent Panty & Stocking with Garterbelt : Gurren Lagann & Gainax de retour ! | Paoru.fr: PLUME, KWEEH & ROCK'N ROLL ! -- Topsy.com a dit :

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Paul Ozouf, Paul Ozouf. Paul Ozouf a dit: Panty & Stocking with Garterbelt : le premier buzz des animes d'octobre ? https://www.paoru.fr/?p=1264 […]

  2. Tetho a dit :

    C’est normal que les scans qui illustrent le billet n’aient aucun rapport avec Panty & Stocking with Garterbelt ? :3

  3. ramza a dit :

    Tout à fait… c’est pour ça que je les remplace d’ailleurs dès maintenant !

    Faire des news a 1 h du matin c’est pô bien, ça m’apprendra -_- !

    Merci Tetho !

  4. The Drig Overmind a dit :

    Un titre hommage/parodie de “Chapeau Melon et Bottes de Cuir”.
    Un scan plus grand de cette double page de NewType révèle le design très cartoon (Network?) de “Petite Culotte et Collants avec Jarretière”.
    La question c’est : “Pourquoi faut-il toujours des connotations sexuelles ? ça ne se vend pas auprès des otaku s’il n’y en a pas ?”

≡ Laissez un commentaire

Facebook Twitter Flux RSS

Cherche, petit chocobo !

Lectures manga & Instagram

Facebook

Partenariats


Plumes, le collectif j-blogueur
Le blog de gally

Paperblog http://www.wikio.fr

Twitter



Archives -/+


Copyright © 2019.Toutes les images et vidéos présentes sont copyright leurs auteurs.
Paoru.fr réalisé sous WP par Ramza et le Nature WP Theme de miloIIIIVII . Connexion | RSS.