Evangelion GT300 : l’Eva 01 sur circuit et en images
Je vous annonçais, il y a deux semaines la participation de la franchise Neon Genesis Evangelion au championnat automobile japonais, dans la catégorie Super GT300.
L’ “Evangelion RT-01 apr Corolla” a enfin fait ses débuts ce weekend, sur le circuit Fuji Speedway, et les premières photos de la bête sont tombées. La Toyota Corolla Axio a donc été customisée aux couleurs de l’Eva-01 et voici le résultat en images :
Mais le tuning est poussé encore plus loin, et ne s’arrête pas à la voiture de course. Les combinaisons des pilotes Koki Saga et Kosuke Matsuura ont été copiées sur le plug suit de Shinji Ikari. Les “Race Queen” de la course, les mannequins Noa Mizutani et Yuuna Chiba sont quand à elles vêtues de tenues inspirées par les personnages de Rei et Asuka, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Enfin, pour ce qui est du résultat, l’Evangelion RT-01 apr Corolla s’est placée 14ème sur la grille de départ et a réussi à finir 9ème, sur un total de 24 participants. La victoire a été remporté par une autre Corolla Axio apr, tous les espoirs sont donc permis pour le prochain circuit en juin, en Malaisie. Plus d’informations, en japonais, sur le site internet de l’équipe.
