Paoru.fr


Manga & Japanimation

Adachi, Yukimura, Inoué, Morita et les autres, le dernier Bones ou un opening fandard, c'est ici !

Premier trailer pour Heroman

  • Sumo

A un mois de sa sortie TV, Heroman se dévoile. La prochaine adaptation des studios Bones, dont je vous parlais en détail il y a peu, vient tout juste de dévoiler ses opening, ending et surtout, un trailer !

Tout d’abord, pour l’opening, petite surprise : Roulette, le futur single de tetsuya, a été sélectionné pour l’occasion. Le leader de L’Arc~en~Ciel a donc choisi de relancer sa carrière solo, comme je vous l’annonçais  la semaine dernière, à travers cet anime. L’ending sera signé par un groupe habitué à ce genre d’exercice, Flow, qui a récemment réalisé le sixième générique de Naruto Shippuden, en se classant pour cette occasion quatrième de l’Oricon single #3. C’est leur titre Calling qui fera office de générique de fin… et il semblerait bien qu’il soit aussi le titre que l’on peut entendre dans le trailer… ça ressemble à du Flow en tout cas.

Et le plus alléchant pour la fin, voici le premier trailer de la série, de 90 secondes, paru hier sur le site officiel de l’anime. Enjoy !


HEROMAN – Le trailer
envoyé par Paoru.

L’anime est prévu le 4 avril sur Tv Tokyo. Quand au manga, le premier tome (couverture ci-dessous) est prévu pour le 20 mars au Japon.

anime manga aggregator sama Sama It!


≡ Laissez un commentaire

Facebook Twitter Flux RSS

Cherche, petit chocobo !

Lectures manga & Instagram

Facebook

Partenariats


Journal du Japon
Culture Guu

Paperblog http://www.wikio.fr

Twitter



Archives -/+


Copyright © 2019.Toutes les images et vidéos présentes sont copyright leurs auteurs.
Paoru.fr réalisé sous WP par Ramza et le Nature WP Theme de miloIIIIVII . Connexion | RSS.

leo velit, ante. nec elit. eleifend