Paoru.fr


Manga & Japanimation

Adachi, Yukimura, Inoué, Morita et les autres, le dernier Bones ou un opening fandard, c'est ici !

Sarai-ya Goyou adapté en anime par Manglobe

  • Sumo

L’information circule depuis déjà quelque temps (notamment chez l’excellent Manganimation), et l’arrivée d’un premier trailer est une bonne occasion de faire le point : le studio Manglobe (Samurai Champloo, Ergo Proxy) va adapter le manga de Natsume Ono, Goyô.

Ce manga, édité en France depuis plus d’un an par Kana, raconte l’histoire de Masanosuke, un rônin, c’est-à-dire un samouraï sans maître, congédié par son daimyô à cause de sa trop grande timidité. Contraint d’errer de ville en ville, à la recherche de moyen de subsistance, il fait la rencontre de Yaichi, un jeune homme mystérieux assez débauché.Lorsque Yaichi lui propose de devenir son garde du corps, Masa ne se doute pas que Yaichi est en fait le chef d’une bande de brigands, les Goyô, spécialisés dans les enlèvements contre rançon !

Masanosuke ne sait trop que penser, mais il est en même temps fasciné par les Goyô et leurs singularités.La bande compte en tout quatre membres : Umezo, le tenancier de la taverne où la bande se réunit, O-Take, la fille de la bande dont Umezo est amoureux, l’informateur Matsukichi et l’énigmatique Yaichi. Progressivement et presque malgré lui, Masa est embarqué dans les affaires louches des Goyô…

Natsume Ono est également connu pour son manga Ristorante Paradiso, adapté en anime lui aussi. Pour ceux qui voudraient en voir davantage, quelques planches de Goyô sont disponibles ici.

Maintenant que vous connaissez l’histoire passons à l’adaptation en anime: Sarai-ya Goyou. La réalisation a été confiée à Tomomi Mochizuki, un homme d’une grande expérience dans le milieu de l’anime. On lui doit, entre autres, l’excellent Ghibli : Umi ga Kikoeru (Je peux entendre l’océan), mais aussi la série des Kimagure Orange Road. Au chara-design, Kazuto Nakazawa, lui aussi un habitué de ce poste, qu’il a occupé sur des animes comme El Hazard, Samurai Champloo ou encore le Musashi de Mamoru Oshii. Et les premiers résultats démontrent qu’il a parfaitement su adapter le chara-design si particulier du manga. La preuve en image avec le premier trailer de la série, qui a été dévoilée lors de l’annonce par la chaîne Fuji TV de la programmation de sa case noitaminA, pour 2010.


Trailer de Sarai-ya Goyô – Sign Of Love
envoyé par Paoru.

La musique de ce trailer nous rappelle une fois de plus l’attrait des studios Manglobe pour des musiques originales, souvent à contre-pied de l’univers de l’anime. L’opening électro-pop de cette série, Sign Of  Love est signé par la chanteuse ImmiSarai-ya Goyou sortira le 15 avril prochain sur les télés nippones et la série comptera 12 épisodes. Elle sera accompagné dans cette case par les animes Shiki, Kuragehime, Yojou-han Shinwa Taikei et l’adaptation live du sympathique Moyashimon, dont je vous parlerai certainement un jour. Et pour finir, voici un résumé du staff de la série.

Créateur original : Natsume Ono (Ristorante Paradiso)
Réalisation de la série : Tomomi Mochizuki (Umi ga Kikoeru, Kimagure Orange Road )
Chara Design : Kazuto Nakazawa (Samurai Champloo, Mushishi)
Supervision de l’animation : Yoshimitsu Yamashita (Samurai Champloo, Bleach)
Direction Artistique : Michie Watanabe (Seiken no Blacksmith)
Création des décors : Masahiro Sato (Darker Than Black, Peacemaker Kurogane)
Coordination des couleurs : Myoko Ichinose (Zettai Shonen, Twin Spica)
Supervision de la photographie : Kazuhiro Yamada (Ergo Proxy, Samurai Champloo )
Musique : Yukio Kondo & Kayo Konishi (Elfen Lied)
Production de l’animation : Manglobe (Samurai Champloo, Ergo Proxy, Michiko to hatchin)

Source : Manganimation, ANN

anime manga aggregator sama Sama It!


≡ Laissez un commentaire

Facebook Twitter Flux RSS

Cherche, petit chocobo !

Lectures manga & Instagram

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram Access Token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Facebook

Partenariats


Journal du Japon
Culture Guu

Agr�gator SAMA Jpop DB

Twitter



Archives -/+


Copyright © 2020.Toutes les images et vidéos présentes sont copyright leurs auteurs.
Paoru.fr réalisé sous WP par Ramza et le Nature WP Theme de miloIIIIVII . Connexion | RSS.

elementum nunc facilisis tristique Donec Aenean dolor. risus. vel, suscipit efficitur. id,